Filgaia
Olive
le 19/01/2018 21:52
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à toi Darkent :

http://www.bfmtv.com/police-justice/lorraine-un-lyceen-condamne-pour-a...

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 19/01/2018 22:04
Je connaissais pas du tout cette expression, tiens !
Makexime
Légende
le 19/01/2018 22:17
Darkent

le 20/01/2018 12:19
Ca s'appelle le Kancho et il existe tout un tas de statues en hommage à ce jeu

Qu'on arrive à exclure un élève pour un jeu un peu salace et qu'on ne vire pas des mecs qui frappent des professeurs ou qui foutent un bordel monstrueux en cours y'a vraiment des choses qui me depassent.
Filgaia
le 20/01/2018 15:19
Merci pour cette précision mec !

Ça me dépasse également, je trouve même que c'est le mec qui a porté plainte qui devrait faire de la G.A.V et des travaux d'intérêt généraux.
Gros délit de fragilité et d'orgueil mal placé que de souhaiter des merdes judiciaires à un mec qui t'aura juste fait un chat-bite V2 entre deux tractions pour rigoler.

On n'est pas en Suisse bordel !
Darkent

le 20/01/2018 15:22
Citation :
Ça me dépasse également, je trouve même que c'est le mec qui a porté plainte qui devrait faire de la G.A.V et des travaux d'intérêt généraux.
Gros délit de fragilité et d'orgueil mal placé que de souhaiter des merdes judiciaires à un mec qui t'aura juste fait un chat-bite V2 entre deux tractions pour rigoler.


Gros +1.
Encore un fragile de salle de sport qui a des problèmes de virilité...
zombie33

Légende
le 20/01/2018 15:34
Citation :
Encore un fragile de salle de sport qui a des problèmes de virilité...


Raison de plus pour pas le prendre pour cible non ?
Darkent

le 20/01/2018 15:39
Citation :
Raison de plus pour pas le prendre pour cible non ?


Tu sais que c'est pas nécéssairement écrit sur sa tête hein
Birdish
Charlot de Feu

le 20/01/2018 16:05
Le mec qui me fait ça, je porte pas plainte. Je lui colle un crochet du gauche, je lui défonce le nez, puis je lui éclate cinq côtes et l'humérus droit à coups de latte. S'il porte plainte, je porte plainte en réponse en plaidant la légitime défense en réponse à une agression sexuelle en cours et l'absence de réaction des témoins.

Y'a que comme ça qu'un pousseur de fonte peut espérer passer le stade du OLOL ANUS TRODROL.
J'aime les carottes

le 20/01/2018 16:44
Exactement comme Birdish.

Je capte même pas ce que ça à de drôle, comique, whatever. Ni ce que ça a d'être fragile parce que t'accepte pas de te faire mettre un doigt dans le cul par un fils de pute.
Darkent

le 20/01/2018 18:24
Nan mais ok si les mecs ne se connaissaient pas et si c'est un bizutage oppressif à la rigueur...
Mais même ça j'ai du mal à réaliser à quel point certains peuvent être fragile dans leur tête et venir entamer une procédure judiciaire à part évidemment les arbitres chez eux c'est une vocation.
Filgaia
le 20/01/2018 18:42
Le drôle ça reste subjectif, il y en a qui se marrent devant Kev Adams.
Ça reste du même niveau qu'un chat bite ou qu'un «t'as une tâche, pistache», c'est un truc de gosses (ou de lycéen un peu attardé (18 ans ça reste l'âge bête pour tellement de personnes)).

Si un mec me fait ça, je le remet en place ou je lui dit que ce n'est pas drôle et de ne plus recommencer, je vais pas commencer à entamer des procédures pour lui pourrir la vie, voir pire, lui casser la gueule.

Frapper un type pour une blague puérile et immature, c'est quoi le prochain level, fusiller un mec pour une caricature ?
Oh wait...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/01/2018 18:47
C'est un sujet délicat. Tout le monde n'a pas le même rapport avec la protection de son intimité / de son corps. Clairement si le mec qui a fait ça ne connaissait pas suffisamment sa cible, il a pris un risque.

Maintenant j'ai quand-même un peu de mal à comprendre qu'une personne qui n'a pas subi de traumatisme ou n'a pas été élevée dans un contexte un peu coincé (religion, etc.) s'offusque plus que ça de ce genre de pratiques (certes relous). Ce n'est peut-être pas le cas de la victime, ce n'est peut-être pas le cas de ceux qui s'indignent ici et là, difficile à dire.

Personnellement, la dernière fois que l'ami d'un ami a eu le bon goût de me faire ce genre de truc, je n'ai pas été plus loin que le remettre à sa place et lui dire fermement de ne pas recommencer. Pas sûr que ça suffise, mais pas sûr que ça aurait été une bonne idée de déclencher une bagarre pour un truc simplement "un peu désagréable".

Vous n'avez jamais joué, au collège ou au lycée, à des jeux débiles du genre "jeu du rond", "protège ton flanc", ou simplement mis un croche patte par provocation ? Je ne pense pas connaître plus de quelques personnes IRL qui n'aient pas fait ça au moins une fois (et, pour le coup, c'étaient généralement ceux qui étaient le moins emmerdés par les pratiquants de ce genre de jeux pourris).
J'aime les carottes

le 20/01/2018 19:36
Citation :
Le drôle ça reste subjectif

Raison de plus pour pas faire de l'humour qui touche à l'intégrité ou l'intimité physique des gens.

Citation :
Ça reste du même niveau qu'un chat bite ou qu'un «t'as une tâche, pistache», c'est un truc de gosses (ou de lycéen un peu attardé (18 ans ça reste l'âge bête pour tellement de personnes)).

Donc mettre un doigt dans le cul c'est le même niveau que "t'as une tâche pistache". Si un jour j'refais des camps je testerai ça sur les jeunes, j'suis sûr que les parents ont le sens de l'humour.

Citation :
Vous n'avez jamais joué, au collège ou au lycée, à des jeux débiles du genre "jeu du rond", "protège ton flanc"

Aucune idée de ce que sont ces jeux.
Filgaia
le 20/01/2018 19:39
Citation :
Donc mettre un doigt dans le cul c'est le même niveau que "t'as une tâche pistache". Si un jour j'refais des camps je testerai ça sur les jeunes, j'suis sûr que les parents ont le sens de l'humour.


Oui.
Orriz
DrFake

le 20/01/2018 21:02
Désolé Filgainounet mais j’approuve niarfounet pour le coup.
Tu ne peux imaginer par ailleurs l’impact dévastateur sur la personnalité et le développement personnel futur que peuvent avoir ces violences scolaires.

C’est clairement bien plus grave que « t’as une tache pistache » et surtout comme le dit niarfounet ça n’a rien de drôle.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/01/2018 21:24
Citation :
Maintenant j'ai quand-même un peu de mal à comprendre qu'une personne qui n'a pas subi de traumatisme ou n'a pas été élevée dans un contexte un peu coincé (religion, etc.) s'offusque plus que ça de ce genre de pratiques (certes relous).


Alors déjà, mon espace vital ne se limite pas à mon anus. Ensuite, le contexte, c'est pas forcément l'éducation parentale ou les effets secondaires des visites de tonton dans la chambre le soir. On va dire que mon périmètre de sécurité est calibré sur ma sensibilité physiologique (hyperacousie + hypersomie) et une éducation générale de type nordique standard (voir les dernières news/memes/blagues sur les Finlandais et le degré de "saturation" du nouveau tram à Tampere).

C'est à dire que je vais préférer traverser tout Paname à pieds que devoir prendre le métro en heure de pointe et supporter le barouf et l'odeur corporelle de 250 crétins en même temps.

Et ça c'était avant, maintenant que je vis à 4 bornes de la mégapole de 80 habitants la plus proche, c'est pire.

Citation :
Vous n'avez jamais joué, au collège ou au lycée, à des jeux débiles du genre "jeu du rond", "protège ton flanc", ou simplement mis un croche patte par provocation ? Je ne pense pas connaître plus de quelques personnes IRL qui n'aient pas fait ça au moins une fois (et, pour le coup, c'étaient généralement ceux qui étaient le moins emmerdés par les pratiquants de ce genre de jeux pourris).


Jamais entendu parler de ces jeux non plus. Après, quand t'es au primaire, ou limite au collège si t'es pas un rapide, ça peut arriver dans le cadre de l'apprentissage social. Comme de foutre une main au cul des gonzesses, tout ça. Le truc c'est que là le mec a 18 piges et n'est probablement plus au collège (même si on sait jamais avec ces abrutis de musculeux même pas foutus de grimper à un arbre).

Citation :
Frapper un type pour une blague puérile et immature, c'est quoi le prochain level, fusiller un mec pour une caricature ?


S'il approche son crayon de mon anus ou de n'importe quelle composante de ma carcasse, pas fusillé, mais aisément tabassé comme tous les autres. Y'a que comme ça que les abrutis acceptent ce qu'ils ne sont pas disposés à comprendre.
Filgaia
le 20/01/2018 21:51
!Define violences scolaires.

T'excuses pas, t'as le droit de pas être d'accord avec moi.

Je m'arrête à l'article, j'extrapole pas au delà comme vous pouvez le faire.
L'article nous parle d'une simple Olive, on est loin de violences scolaires (d'ailleurs ça ne s'est pas passé dans un cadre scolaire), de «bullying» ou d'harcélement sexuel.

Pour rappel une «olive», c'est un jeu puéril qui consiste à mettre le doigt le plus proche de l'anus à travers les vêtements quand un mec se penche.
C'est un jeu de récré au même titre que la pistache, comme précisé sur différents articles sur le Kancho ça se fait énormément dans les pays asiatiques et c'est intégré comme étant totalement bon enfant.
À l'instar de la pistache ! Ou du «rond» dont parle madmox.

Un inconnu qui me fait une olive ca me fait le même effet qu'une pistache et je préfère ça à me prendre un taquet parce que j'ai vu son «rond» ou à une vieille blague sur mon physique qui aura bien plus blessé mon ego que l'olive

Parce qu'il est question de ça, c'est plus son ego qui est blessé que son trou du cul qui n'a franchement rien eu.
Et sans jeu de mot, ça me trou le cul qu'on puisse être si sévère sur une blague impliquant un contact physique dans ce genre de contexte (deux «camarades» de même âge et de même sexe) mais laisser raconter des blagues racistes aux pseudo humoristes à la télé.

(Et c'est pas parce que vous ne trouvez pas ça drôle que ça ne l'est pas pour certain.)
Makexime
Légende
le 20/01/2018 21:55
Bande de masturbateur intellectuel: si on considère qu'un doigt dans le cul est aussi condamnable qu'un viol sur mineur, à mon avis c'est par là qu'il faudrait commencer à regarder...
Filgaia
le 20/01/2018 22:03
Pas faux...
Birdish
Charlot de Feu

le 20/01/2018 22:06
Où t'as vu que je me contenterais de tabasser gentiment (casser quelques os et le nez, ça reste gentil) un gusse qui viole un mineur ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.